Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Human Context.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Human Context. Left_bar_bleue150/200Human Context. Empty_bar_bleue  (150/200)

Human Context. Empty
MessageSujet: Human Context.   Human Context. EmptySam 22 Jan - 10:51

_______________________

Human Context

_____________________________

    Hey ! Si tu es ici, c'est que tu as choisis de jouer un humain, ou simplement de t'informer. Tout d'abord, sache qu'il faut que tu reste un minimum réaliste, c'est-à-dire pas de gosse qui monte à cheval comme un dieu à 5 ans et demi, ni de fille qui a un enfant à 12 ans. A part ça, tu es libre, mais il y a quelques petites choses à savoir.

    Tout d'abord, le plus important, votre cheval. À l'inscription vous avez trois options. La première, vous créez et jouez votre propre monture - vous + votre monture comptent pour un seul personnage. La seconde, vous trouvez un membre pour vous jouer un gentil dada, que vous aurez créer (ou pas d'ailleurs) mais que vous ne jouerez pas. La troisième, vous capturez un membre qui est d'accord Wink Enfin, regardez si un membre ne cherche pas un cavalier ;D

    Votre personnage a entre 5 et 60 ans. Réfléchissez bien, car une personne de 60 et 5 ans n'est pas aussi bon cavalier que quelqu'un de 20 ans - enfin c'est possible, mais bon. L'âge idéal est de 14 à 25 ans pour un élève, de 20 à 25 ans pour les autres.

    Votre environnement est un ranch, que tout le monde appelle "le Ranch". Il n'a pas de nom particulier. Equidiaka, que vous nommez "Terre des Chevaux", se situe en Amérique, dans un coin inconnu de tous, sauf de vous, bien sûr. Peut-être est-ce un monde parallèle ? Un monde auquel vous seuls avez eut accès ? En tous les cas, il n'y a pas de civilisation. Dieu seul sait comment la nourriture arrive dans votre assiette, ainsi que les équipements, etc ...

    Autre chose. La bagnole de sport kiatrolaklass, les rollerblades ou autre, vous oubliez. Ici, c'est la Jeep ou le cheval. Et puis, évitez les gens de onze ans qui conduisent T_T

    Pour l'amour, c'est comme les chevaux. Pas de détails (quand je dis pas de détails, pas de détails choquants ; si vous avez envie de vous bizouter toute la journée vous faites ce que vous voulez.) et pas de coup de foudre. Si vous pouviez éviter les trucs complètement surréalistes du style "J'ai seize, mon copain c'est l'hoooomme de ma vie", ce serais bien. Quittez vous, puis aimez vous de nouveau, enfin comme dans la réalité, quoi ! Mais après vous faites comme vous voulez, si vous voulez jouer à Barbie Casse Noisette, je vois pas en quoi ça peut m'embêter ^_^

    Pour les pouvoirs, ils se déclarent assez tardivement, généralement vers 20 ans, même si certaines personnes sont plus précoces. Voyez avec les admins ! Là encore, pas de Superman, d'Invincible ou d'immortel. Seul certains PNJ (Personnage non joué) en auront pour les évents, et encore.

    Dans le Ranch, la hiérarchie est très simple. Il y a un Directeur, le plus respecté des hommes vivant au Ranch et qui prends des décisions. Des Professeurs, qui enseignent aux élèves et capturent des chevaux. Et enfin des élèves, qui, bah, apprennent. Oui, mais qui apprennent quoi ? L'équitation, western ou autre, et la capture de chevaux sauvages.

    À part ça, en plus de vos équidés - oui oui, vous pouvez avoir des ânes, hein-, vous avez bien sûr droit à des animaux de compagnie, du style chien, chat, mygale domestique, poisson rouge, hamster, etc etc ... Mais c'est pas non plus le centre de l'histoire, donc pas besoin d'un membre pour jouer votre caniche.



Comme les chevaux, n'oubliez pas de vous faire rescencer ! Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
 
Human Context.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horses Context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Avant de venir galoper avec nous... :: Règles-
Sauter vers: