Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^] Left_bar_bleue40/200Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^] Empty_bar_bleue  (40/200)

Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^] Empty
MessageSujet: Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^]   Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^] EmptyJeu 22 Avr - 19:27

☼Remember☼





Il me semble que la neige est quelque chose de beau...
Avant mon accident, j'aurai pus décrire tout le territoire de chaque troupeau, parce que je les avais vue de mes propres yeux lors de mes nombreuses escapades, souvent formellement interdites par mon mentor. Aujourd'hui, mes souvenirs étaient flou, la plus grande partie de ce que je savais sur moi était ce qu'on m'avait raconté et donc, de même que mes souvenirs, l'image de la neige avait fondue en moi, je ne parvenais qu'à me souvenir de quelque chose de lumineux qui s'étendait à pertes de vue.
Sauf que quelque chose de lumineux, je ne savais plus non plus ce que c'était !
Tout ça me mettait d'une humeur morose. Être quelques part et ne pas savoir à quoi ressemble l'endroit où l'on est, c'était triste, je dirai même plus, c'était horrible !
Au moins, pour me consoler, je pouvais... je pouvais. Non, tout bien réfléchit, rien ne pouvait remplacer les couleurs de la vie.
Je devais prendre la vie que me donné les grands esprits et arrêter de me lamenté, tout ça ne servait à rien !
J'étais ce que j'étais point final.
Soudain, le léger murmure du vent caressant les branches dansantes d'un arbustes me firent revenir à la réalité, je me rendis compte que je parlais tout seul depuis un bout de temps, car déjà l'air se rafraichissait.
Lorsque j'étais arrivé dans la Toundra glacée, il faisait froid évidemment, mais pas autant que maintenant, ce qui signifiait que la soirée était bien avancé et que moi aussi j'avais bien avancé, car d'habitude les seul arbres présent dans la Toundra glacée se trouvaient à l'extrême ouest du désert de glace et j'étais partie de l'extrême est. Bref, je devais faire demi tour sans plus tarder et rejoindre mon troupeau avant la nuit. Pour l'instant, c'était un programme plutôt simple, il fallait juste que les grands esprits sont sympa avec moi et qu'il évite que je tombe nez à nez avec une de ses salles panthères des neiges. [ça existe ça ou pas ? x)]En effet, malgré mon entrainement "spécial" qui m'avait permit d'apprendre à combattre même aveugle, j'avais encore un peu de mal à me défendre, un de ses maudits félins contre le vent m'attaque et je suis bons pour finir entre les crocs de ses cervelle de moineaux ! Tentant , pitoyablement, je dois bien le dire, de refouler mes angoisses je m'engagea dans un petit trop, assez rapide pour arrivé au seuil de la Toundra glacée sans mourir dépuisement.
Je fit une trentaine de foulées, mes sabots s'enfonçant dans la neige froide me faisaient frissonner légèrement au niveau de la colonne vertébrale et un souffle frais faisait virevolter ma sombre crinière. Puis soudainement, tout s'arrêta.
Je m'étais stoppé. Brusquement. De nouveaux mes angoisses m'assaillirent. Était-ce un adversaire ? En quelques minutes j'eus la réponse à cette questions. Avec mon handicape, mon odorat c'était considérablement développé, je pus donc identifier mon adversaire plutôt aisément. C'était un cheval, tout comme moi, par contre, impossible de déterminer son troupeau, le vent qui soufflait sans cesse en sens contraire arrivait à maquer l'odeur de l'inconnu. Mais je savais tout de fois qu'il était tout prés, si je tendais l'oreille, dans l'infini silence du désert de glace je pouvais percevoir très faiblement le souffle de mon semblable.
Me laissant guidé par ce faible son, je m'avançais de façon à être sûr d'être entendus et annonçais posément :

"J'ai beau être aveugle, je ne suis pas sourd et j'ai aussi un très bon odorat, par ailleurs, bien lâche serai celui qui resterai caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^] Left_bar_bleue40/200Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^] Empty_bar_bleue  (40/200)

Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^] Empty
MessageSujet: Re: Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^]   Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^] EmptyLun 5 Juil - 8:28

UP
Revenir en haut Aller en bas
 
Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Night << Le crépuscule est le plus beau des miracles >>
» Quelques Idées ;D
» Quelques précisions.
» Dangerous Balad (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Terres Libres - Accès Libre :: La Toundra Glacée-
Sauter vers: