Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dangerous Balad (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Dangerous Balad (Libre) Left_bar_bleue150/200Dangerous Balad (Libre) Empty_bar_bleue  (150/200)

Dangerous Balad (Libre) Empty
MessageSujet: Dangerous Balad (Libre)   Dangerous Balad (Libre) EmptyMar 13 Avr - 12:23

P I N K#N I G H T
Un esprit idiot ne peut faire semblant d'être intelligent alors que le contraire est possible

C'était idiot, très idiot. Je ne l'était pas, idiote, mais j'avais envie de voir à quoi ressemblait ces animaux à deux patte de près. On m'en avait raconté des bonnes, comme des animaux qui marchait sur leurs deux pattes, n'ait pas de queue et possèdait d'étranges batons qui produisait un grand bruit et tuait des chevaux. Je n'y croyait pas vraiment mais préférait en avoir le coeur net. Aucun intérêt, mais aucun savoir qui était nos ennemis n'est-ce pas ? Donc, marchant prudemment sur le bout des sabots je m'infiltrait dans leur ville. Je me sentais enfermée loin de mon océan entant l'iode et des grand paturages dans lesquels je courait habituellement. Mais c'était juste pour voir. Juste comme ça.

De grands habitations carrées se dressaient le long d'un chemin de béton sur lequel mes sabots claquaient bruyamment. Je les maudis en pensant que les hommes, endormis par l'arrivée de la nuit, pourrait m'entendre. Mais j'eus beau tendre l'oreille, aucun bruit ne se fit entendre, pas même la détonation produite par les bâtons des hommes. C'était de la blague, les hommes n'avaient pas de telles choses. Je continuais dans l'étrange village.J'étais tranquille, ici, au moins. Personne n'aurai l'idée de venir.

PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
 
Dangerous Balad (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me semble que la glace est quelques chose de beau.... [Pv: LIBRE ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Le Ranch :: Le Village Maudit-
Sauter vers: