Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue15/200Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (15/200)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyDim 21 Mar - 21:13

NEVER



Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ 1265137095045464900<< Je ne suis plus rien
Rien qu'un coeur blesser
Rien qu'un soldat
Qui a livrer son ultime combat
Jusqu'au dernier soupir
Emmène moi
Ou laisse moi mourir >>

Spoiler:
Photo by Vikarus. Celui qui y touche est MORT O.o

    AGE :
    Je suis, ce qu'on appelle un Yearling. J'ai 4 ans 1/2
    RANG :
    Je suis un Yearling
    TROUPEAU :
    Mon coeur revient au Troupeau de L'Océan
    GOUTS & REVE & CRAINTES :
    Never n'est pas un cheval très compliqué. Il fait simple. Niveau alimentation, il aime beucoup les pommes bien mures. Il mange de tout, même de la viande si il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent. Il rêve de partir et ne jamais revenir. Sa crainte est les hommes. Sa refaire emprisonner à jamais...

      CARACTÈRE : (au moins 3 lignes)
      Never est très espiègle. Il aime rigoler et s'amuser entre copains. Il est assez sympathique et sociable. Cependant, il est assez rancunier et légèrement rebel envers les plus grands que lui, surtout si on lui chercher des noises. Il peut-être très vulgaire, mais il ne s'insulte que lui même quand il est en colère contre soi. Il a un caractère très sauvage et assez rebel...
      Never ne se prend pas la tête pour des trucs inutile du genre << chuis bien coiffé >>. Il est plutôt simple et fais avec ce qu'il a sous la main. Never est très sensible et mélancolique. Il considère ces caractères comme un double chez lui. Malgrès ces multiples colère contre lui, il aime ces cotés ... Tranquilles. Niveau énergie, ce n'est pas ce qui lui manque. Never adore galoper à fond de train, s'arreter brusquement et repartir, toujours plus vite vers les colines. Il est assez calme et cherche rarement la bagarre. Cependant, il peut devenir un vrai démon lors des batailles.
      Sa répugnance enver les humains est incroyablement forte et violente. Il les hait et les déteste. Il ne peut pas supporter d'en voir un.

      PHYSIQUE : (au moins 3 lignes)
      Never a une apparence banale si vous ne le regarder pas intensément. C'est un étalon de taille moyenne qui est légèrement imposant. Non, il n'est pas gros, il est assez musclé. La belle robe de cet étalon est un gris pale, qui tourne vers le blanc quand il y a du soleil. Ses oreilles sont tout le temps en mouvements et percent le moindre petit bruit. Sa frimousse est fine et assez craquante. Ses deux yeux noirs sont absorbant. Jeter leur ne seraisse qu'un regard et vous serez perdus dans une forêt lors de la plus sombre des nuits. Le corps fin de Never est posé sur des pattes musclées, vives et rapides. Elles sont puissantes pour le sauts et endurantes pour la course. Never possède une crinière et une queue magnifiques. Elles sont toutes deux longue et virvoltantes au gré du vent. Sa crinière flotte dans les airs alors que sa queue souvent en panache balance au rythme de son galop puissant. Lorsqu'il marche, ses omoplates ressortent donnant un air félin à sa démarche.

      HISTOIRE : (au moins 6 lignes)

      - Nous remontons près de 5 ans avant la naissance de Never. La mère de notre héros se nommait Apache Sauce. C'était une jument sauvage, vivant dans les plaines du Wyoming. C'est ici, dans la terre natale de Never que commence cette histoire :

      Je n'allais pas assez vite. J'entendais derrière moi, le bruit des lassos. Ce bruit qui vous terrorise, ce bruit qui vous force à perdre espoir et à courrir encore plus vite. Et comme par hasard, je glissais. Il avait plut toute la nuit et la boue n'avait pas encore séchée. Malheureusement, je perdis le contrôle du terrain et ce fut la chute. Mes pattes se dérobèrent sous la glissade et mon flanc s'ecrasat durement par terre. Rien ne fut plus douloureux que ça. Le fait d'être tombée n'était rien à côté de ça ... Je sentis le lasso s'enrouler autour de mon cou. Je me debattis, de toutes mes forces. La corde se serra encore plus fort autour de mon encolure. Ma respiration diminuait. J'étais prise au piège. La vie allait s'arretter ici. Du moins, ma liberté. Les humains avaient gagné cette partie. Ils allaient m'emmener loin d'ici. Ils allaient m'emprisoner de leurs cordes, me dresser, me forcer à me soumettre. Je me relevais et me cabrais. Je n'eus rien d'autre qu'un coup de fouet sur la croupe. Trop fort à mon goût. Je me tournais et un mince filet de sang s'echappait déjà de la blessure. Les humains avancèrent, et me forcerent à les suivre. Je refusais. Un deuxième coup de fouet. J'avancais d'un pas. Un troisième. Je lançais une ruade. Encore un. Et là, je n'eus pas d'autre choix que de me rendre. Ma première grande defaite... Suivit de plusieurs ...
      Quelques jours plus tard, mes muscles me tiraient. Dès que je refusais de faire quelque chose, je me faisais battre. Là, j'étais dans un petit espace noir. Enfermée... Encore... Je m'allongeais par terre. Je savais qu'ils m'observaient grace à leurs machines. Ils m'en avaient fait essayer plusieurs. Encore des coups de fouets. Pfff. J'étais crevée. J'avais que la peau sur les os. Ma belle couleur palomino avait ternie. Ils m'avaient souvent parlé d'un étalon pur-sang, Shadow. Et ils m'avaient reservé une saillie avec cet énergumène. Plus tard, mes humains m'avaient fait entré dans une pièce, encore et m'avaient attaché, encore. Et Shadow, le bel étalon gris était entré, plus excité que jamais.
      Quelques mois avaient passé après ce jour que j'avais eu tellement envie d'oublier. Mon ventre me pesé. Jamais je ne l'aimerai jamais, ce poulain. D'accord, je l'alleterai, mais jamais, je ne le considérai comme mon fils. Mes souvenirs de mon ancienne liberté s'étaient atténués. Mais ils revenaient de temps à autres, quand mes réactions me rappelaient le bon vieux temps. Et je recevais encore des coups. Les scientifiques qui m'etudiaient depuis le jour de ma première défaite m'avait quand même commencait à me donner des carresses. J'ai bien dis commençaient ! J'en avais eu trois, en cinq semaines. Un bon record !
      Mon poulain était né depuis deux heures, déjà ! Pfff. Qu'il était moche ! Je l'aidait à se mettre debout et je lui permis de téter. Je savais que si je le rejettais, ils le soigneraient et m'enverraient chez le boucher. Je regardais mon poulain de nouveau... Il était noir. Comme tous les poulains à la naissance. Je suis sûr qu'il serai gris-blanc, comme son père... D'ailleurs, je ne l'avais jamais revu cet enfoiré. Tant mieux.
      Quelques mois étaient passés et mon poulain avait grandi. Il faisait dejà ses sorties. Et puis, ce jour là, ils m'avaient permis de sortir avec lui. Alors que les humains étaient partis manger, j'eus une idée. La barrière était assez basse. Environ 90cm. Rien pour un cheval mustang. Et puis, ras la bol du poulain. Je m'elancais et je sautais la barrière. Un minuscule hennissement me parvint. J'eus soudain un brin de nostalgie. Laisser mon poulain dans les bras de ces monstres ? Mmmh nan. Il n'en valait quand même pas cette peine. Je lui ouvrit la barrière et lui dit :
      << Au revoir. Je pars, retrouver les miens. Je me souviendrait de toi à jamais. >>
      Et j'étais partie.
      - La suite de cette histoire est raconté par Never lui-même :

      Ma mère était partie. Je m'ebrouais et partis au petit trot vers une destination inconnue. La route fut longue et sinueuse. Surmontant mer et montagnes, j'arrivais enfin sur ce qu'y me parut être mon chez moi.
      - La suite de cette histoire n'a pas encore était écrite. Elle le sera au fur et à mesure des aventures vécus par Never
      DÉFAUTS & QUALITÉS : : Allez voir dans la caractère ;D


    QUESTIONS DU RÈGLEMENT : (vous devez y répondre pour être validé)
    Quel est le(s) nom(s) pris en exemple pour expliquer le fonctionnement des pseudo ? Coccinelle et Nuit ;D
    Quels sont les ancêtres des chevaux sur HL ? Coup de Pinceau, Blue Night et Dark ? En Bref, les Grands Esprits de la Voûte Etoilée
    Pouvez vous flooder n'importe où ? Non, il y a une catégorie fait exprès ;D
    DISPONIBILITÉ : On va dire 6/7 j
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : JE T'AIME PINK NIGHt xDD
    AUTRES ? : Voir la réponse de la question précédente ;D


Dernière édition par Never le Lun 22 Mar - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue40/200Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (40/200)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyDim 21 Mar - 23:30

Welc' ! C'est trop fou dès que j'ai vu ton pseudo j'ai pensé "ne jamais dire jamais" et voilà que tu le met en titre de ta présentation sa me fait trop marrer ! Razz

hey c'est spirit ta petite poésie juste avant ta prés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue15/200Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (15/200)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyLun 22 Mar - 0:34

Merci. Never est un perso' que j'ai envie de bien joué depuis belle lurette. Malgrès mes fow' de chevaux où je me suis inscrite, aucun ne l'a plus. Alors celui la est le bon. Et : Ahah, t'as reconnu ? C'est sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue40/200Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (40/200)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyLun 22 Mar - 20:15

Et ba la t'inquiète donc pas que ce forum est celui qui te faut pour ton cheval !

Oui c'est Sympas, j'aime beaucoup ta présentation elle est très classe ! Wink Sa me donne envie de plus m'apliquer sur la mienne, je pense que je vais reformuler les prases si j'ai le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Vif-Argent
Au pas.
Au pas.
Vif-Argent


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : au fond d'un puit sans fond

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue0/0Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyLun 22 Mar - 20:18

Bienvenu même si on c'est inscrit en même temps ! XD
J'aime beaucoup ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Reine des Menthos à la Fraise.
Reine des Menthos à la Fraise.
Lolly Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue150/200Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyLun 22 Mar - 20:26

Euh... Bah, bienvenue!
Tout est bon, donc je te valides!
A moins que Pink Night est changé d'avis et que je sois plus Admin'...
Bref! Validée!
J'adore ta Prèz, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue15/200Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (15/200)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyLun 22 Mar - 20:46

Je veux bien vousaider en étant modo' ou même en vous donnant quelques trucs... ;D
Merci Wink
Laisse ouvert pour que Pink' me dis bienvenue et merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue150/200Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyLun 22 Mar - 21:36

Welcooome !
Ben si tu veux être admin ? Après quatre on arrête, mais si ça te dit y a une place pour toi ^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Left_bar_bleue15/200Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty_bar_bleue  (15/200)

Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ EmptyMar 23 Mar - 0:06

Je vais vous proposer un foww' tout embelie. Pour + d'infos, allez voir Eternal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~   Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never ... ~ Ne Jamais dire Jamais ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Avant de venir galoper avec nous... :: Character street :: Présentations validées-
Sauter vers: