Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L.olly P.op

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolly Pop
Reine des Menthos à la Fraise.
Reine des Menthos à la Fraise.
Lolly Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L.olly P.op Left_bar_bleue150/200L.olly P.op Empty_bar_bleue  (150/200)

L.olly P.op Empty
MessageSujet: L.olly P.op   L.olly P.op EmptyDim 21 Mar - 20:56

NOM DE VOTRE CHEVAL

    AGE : 9 ans
    RANG : Meneuse
    TROUPEAU : Feu
    RÊVES : Avoir une famille.
    CRAINTES : Ne pas être aimée, respectée, ou mourir indignement (ou sans avoir accompli son rêve)
    SEXE : Femelle ♀

      CARACTÈRE : Sage et posée. Calme et disciplinée? Curieuse et travailleuse... Ici aussi, elle est ce que beaucoup de poulains voudraient être après. Encore une fois, son caractère est lui aussi un héritage de ses parents. Un croisement parfait...
      Tout d'abord, sage, calme et travailleuse. Ses deux parents l'étaient. L'une meneuse du Troupeau du Feu, l'autre cheval de labour servant aux Bipèdes. L'un comme l'autre, ils ont appris à respecter les règles qui leur étaient imposées et à se servir correctement de leur tête avant d'agir à tord et à travers. C'est ainsi qu'ils ont acquis cette sagesse et la confiance de leur Troupeau comme leurs Maîtres. Ils ne perdaient jamais leurs sang froid, même dans les situations les plus ardues. Et enfin cet amour du travail. Ils aimaient beaucoup servir les gens de leur entourage...
      Mais bon passons.
      Elle n'est pas que ça. Oh que non. Très ouverte, elle peux sembler amère, ou méfiante. Mais cela est du aussi à son histoire. Sa vie n'as pas été facile.
      Sinon, est en général à l'écoute et euh...
      Bah, je sais plus... Mais y a les trois lignes! La suite en RP =')
      PHYSIQUE : Forte et rapide. Belle et élégante... Elle a tout ce dont elle rêvait d'avoir. En effet... Héritant de la vitesse et de l'élégance d'un Pur Sang Arabe, de la force et de la puissance d'un Trait Breton et enfin, de la beauté de ce croisement, elle n'as pas à se plaindre.
      Sa robe. Magnifique, est d'un pie noir, voir bai-brun. Celle-là, elle la tient de son père, ainsi que sa morphologie de cheval de Trait. Mais elle n'en est pas moins rapide. Sa foulée est longue et puissante. Mais revenons à sa robe. La forme des taches est le plus souvent ovales. Les blanches sont immaculées. Éclatantes. Épousant parfaitement la forme arrondie des brunes. Seulement, dans ce brun, plusieurs couleurs s'unissent. On y voit des teintes rousses, or, noires et caramel...
      Son pelage est duveteux, ressemblant à celui des poneys. Brillant et soyeux.
      Puis son visage. Fin. Fin, aux naseaux de velours couleur noir. Accompagnés de deux magnifiques yeux de jais. Brillants de sagesse, de simplicité et de malice. Aux longs et gracieux cils.
      Sa queue et sa crinière... Elle en est particulièrement fière. Ondulées, l'une comme l'autre semblant défier le vent lui même, d'un magnifique noir et blanc. Ces deux couleurs se remplacent mutuellement, à intervalles réguliers.. Sauf son toupet. Ce dernier est de couleur or-caramel. Ce qui renforce sa grande beauté. Et pour finir, ses membres. De longs membres tachetés. Ses sabots, imposants sont de couleur ivoire. Son encolure est large, mais pas spécialement courte...

      HISTOIRE : Dure et émouvante.
      Tout à commencé il y a neuf ans de cela. Oh oui, beaucoup s'est écoulé, mais essayons de retourner au tout début. Elle est née dans la forêt, mais n'as jamais connu son père. Mais elle s'en est remise. Élevée dans le Troupeau du Feu, mais sans père aux yeux de son Troupeau, a vécu difficilement. Devenue orpheline très vite à cause d'une soudaine guerre contre elle ne sait plus quel Troupeau. Elle est donc devenue à part. Personne ne voulant d'elle sa mère étant partie, rejoindre les chevaux qui peuplaient la Voûte Étoilée. Et puis, un jour, enfin, une jument l'as nommée chef, en mourant.
      Elle a donc appris à se faire respecter et devenir modèle.

      Wallà =)
      Je suis désolée, c'est court, mais ban. Je continuerais quand j'aurais tout bien écris x)

      QUALITÉS : Bah, vous les vérez, dans les RP *sors*
      DÉFAUTS :Idem'.


    QUESTIONS DU RÈGLEMENT :
    Quel est le(s) nom(s) pris en exemple pour expliquer le fonctionnement des pseudo ? "JuJu54", Coccinelle, Ladybug, Nuit, Rose, Clôture, Balançoire ou Plastique (c'était bien ça la question, hein?)
    Quels sont les ancêtres des chevaux sur HL ? Les Grands Esprits de la Voûte Étoilée
    Pouvez vous flooder n'importe où ? Non, seulement dans la partie créée pour cela.
    DISPONIBILITÉ : Tout les jours, logiquement.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Sur LGDC
    AUTRES ? :J'adore le concept, et le design' est sublime! *O*


Dernière édition par Lolly Pop le Lun 22 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L.olly P.op Left_bar_bleue40/200L.olly P.op Empty_bar_bleue  (40/200)

L.olly P.op Empty
MessageSujet: Re: L.olly P.op   L.olly P.op EmptyDim 21 Mar - 21:00

Welc' ma Menthos !!! <3 J'adore ton nom, c'est le nom d'un poney trop mignon que je connais !
Ta présentation commence bien, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Lolly Pop
Reine des Menthos à la Fraise.
Reine des Menthos à la Fraise.
Lolly Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L.olly P.op Left_bar_bleue150/200L.olly P.op Empty_bar_bleue  (150/200)

L.olly P.op Empty
MessageSujet: Re: L.olly P.op   L.olly P.op EmptyDim 21 Mar - 21:04

Merci =)
C'est aussi le nom d'un chat d'une copine à Mouche. Et j'ai flashé dessus, alors, bah, maintenant, j'appelle tout le monde Lolly Pop <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L.olly P.op Left_bar_bleue15/200L.olly P.op Empty_bar_bleue  (15/200)

L.olly P.op Empty
MessageSujet: Re: L.olly P.op   L.olly P.op EmptyDim 21 Mar - 21:38

  • =)
    Une p'tite fifille qui arrive en même temps que moi ;D
    Bienvenue ma Menthos <'3
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
Reine des Menthos à la Fraise.
Reine des Menthos à la Fraise.
Lolly Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L.olly P.op Left_bar_bleue150/200L.olly P.op Empty_bar_bleue  (150/200)

L.olly P.op Empty
MessageSujet: Re: L.olly P.op   L.olly P.op EmptyLun 22 Mar - 21:17

Merci =)
Es-ce que je peux me valider toute seule?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L.olly P.op Left_bar_bleue150/200L.olly P.op Empty_bar_bleue  (150/200)

L.olly P.op Empty
MessageSujet: Re: L.olly P.op   L.olly P.op EmptyLun 22 Mar - 21:34

Welcome !!
Validée (la question un nom aurait suffi mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L.olly P.op Empty
MessageSujet: Re: L.olly P.op   L.olly P.op Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.olly P.op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Avant de venir galoper avec nous... :: Character street :: Présentations validées-
Sauter vers: