Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vif-Argent
Au pas.
Au pas.
Vif-Argent


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : au fond d'un puit sans fond

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue0/0Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyDim 21 Mar - 16:40

Bonjour, je suis Coeur d'Orage sur Lgdc-warrior

NOM DE VOTRE CHEVAL

    AGE : Mon agê ? 9 ans !
    RANG : je suis un Etalon ou chef
    TROUPEAU : Mon coeur ne bat que pour le troupeau du vent !
    RÊVES : Trouver le grand amour
    CRAINTES : J'ai très peur du feu ! Je déteste les Lynx qui surgissent parfois dans la montagne et j'ai peur à l'idée qu'ils tuent mes amis ou des membres de mon clan !
    SEXE : Je suis un mâle !

      CARACTÈRE : (au moins 3 lignes) Je suis un cheval très doux et je ne suis pas aussi fougeux que mes amis les autres étalons, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas Energique ! Plutôt calme, je suis rêveur et observateur. J'aime réfléchir avant d'agir, sauf quand il faut être rapide !
      Serviable, j'aime aider les autres. Vif d'esprit je calcule tout très rapidement. je déteste les hippocrites et je ne me fais pas marcher sur les pieds ! Il est très difficile de me manipuler. J'aime m'amuser et faire la course, j'adore !

      PHYSIQUE : (au moins 3 lignes) Je suis un cheval de taille moyenne voir plutôt petit.
      Mon poil est d'un argent brillant et légérement pommeler de blanc. Mes sublimes Reflet d'argent se mouvent sur mon pelage et quand je galope, je suis uen véritable flèche d'argent. Très rapide je suis aussi endurant. j'adore voler pour sauter de rochers en rochers. Je préfère éviter les combats mais si on me cherche je ou que l'on attaque l'un des miens, ma rage va me donner beaucoup de force et je n'aimerai pas être à la place de mes énnemis !
      HISTOIRE : (au moins 6 lignes)
      Sous le ciel violet de l'aurore, un hénissement retentit. Une belle jument Gris souris s'écroula sur le sol. Son ventre rebondit laissait croire a une jument enceinte. Le soleil ce leva et avec lui, une frimousse gris comme celle de sa mère pointa le jour. Le poulain nouveau né taita sa mère sous le soleil orange du matin. C'était un grand jour pour le troupeau du vent, un nouveau poulain, voila qui était une bonne nouvelle ! Le troupeau avait subi de forte perte à cause d'une augmentation de la population des pumas, mais maintenant le danger avait était écarté et le clan revivait ! la belle jument grise regardait son poulain avec affection. Il lui ressemblait beaucoup, mais elle devina que sa robe allait s'éclaisir car elle même pouliche était né avec une belle robe presque noire. Elle décida de le nommer Vif-Argent.
      Le poulain grandit et devint un yearling et effectivement sa robe était passé du gris souris au gris argenté/pommelé. Bien que le yearling était fougueux comme ces compagnons, il était plus calme et réfléchis;
      Observateur il aimait regarder la nature et la comprendre, mais il ne se privait pas des courses que proposait ses amis car son plus grand plaisir était de galoper. Bien que pas très grand et qu'il ne possède pas une grande force physique, Il était très rapide. Lorsqu'il devint un étalon, il devint très stratégique et la cheffe apréciait bien ce jeune étalon intélligent. Par la ruse plus que par la force il devint l'un des étalons les plus reconu du troupeau, bien qu'il ne rendait pas vraiment compte car aussi très rêveur, c'était un cheval modeste.
      Lorsque le lieutenant mourru bravement pendant un combat acharné avec le lieutenant de la foudre, c'est Vif Argent que la cheffe choisit, a la grande surprise de ce dernier. Il devint donc très amis avec sa cheffe mais aussi avec les chevaux du troupeau de l'Océan leur plus fidèle alliés.
      Un jour, sous le ciel rouge sang coloré par le crépuscule, le troupeau du feu et de la foudre envahirent celui de l'Océan et du vent, et dans un sanglante bataille, la cheffe perdit sa dernière vie devant les yeux térrifiés du jeune lieutenant. le lendemain de cette bataille, aucun troupeau n'avait remporté la guerre et ce ne sont que les corbeaux qui apprécièrent cette commune défaite. Le coeur brisé, Vif Argent fit le débat des anciens du troupeau. Est ce bien résonnable de confier le troupeau a un si jeune étalon ? Miss lady une ravissante jument alezan que sont âge ne semblait pas l'avoir touché décréta que Vif argent était un cheval mûr et que sa ruse leur avait bien servis pendant la bataille, et elle souligna aussi le fait que le leader serait la pour l'aider.
      Ainsi donc Vif argent devint le chef du troupeau du clan du vent !


      QUALITÉS : Rapide, serviable, tolérant, gentil, calme
      DÉFAUTS : rêveur, parfois rebel d'un coup sans explication


    QUESTIONS DU RÈGLEMENT : (vous devez y répondre pour être validé)
    Quel est le(s) nom(s) pris en exemple pour expliquer le fonctionnement des pseudo ? coccinelle, nuit
    Quels sont les ancêtres des chevaux sur HL ? les chevaux de la voute étoilée
    Pouvez vous flooder n'importe où ? non, que dans la zone de flood
    DISPONIBILITÉ : Tous les deux jours a peut près ! Very Happy
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : La pub sur lgdc
    AUTRES ? :


Dernière édition par Vif-Argent le Jeu 22 Avr - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue150/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyDim 21 Mar - 16:58

Bievenue ! J'attends donc que tu finisse ta prezz' ^^ Merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue40/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyDim 21 Mar - 20:57

Bienvenu N'argentinou !!! <33333
Je suis contente que tu te sois inscrit ici aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue15/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (15/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyDim 21 Mar - 21:43

Finis vite ;D
Et Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent
Au pas.
Au pas.
Vif-Argent


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : au fond d'un puit sans fond

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue0/0Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyMar 23 Mar - 21:46

merci ! Je fais mon possible pour terminer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue15/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (15/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyJeu 25 Mar - 10:04

allez Wink
Manque plus que l'histoire et les defauts et qualités ;D
Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent
Au pas.
Au pas.
Vif-Argent


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : au fond d'un puit sans fond

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue0/0Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyMar 6 Avr - 23:01

Désolé du retard mais j'étais partit en Autriche pendant quelques jours !
je mit remet tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue15/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (15/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyMar 6 Avr - 23:07

Préviens nous quand tu auras finish ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue150/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyMer 7 Avr - 14:04

Pas de problèmes ^^
Finit vite mais bien : P
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue15/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (15/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyMer 7 Avr - 16:04

Et Bonne Chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent
Au pas.
Au pas.
Vif-Argent


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : au fond d'un puit sans fond

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue0/0Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyJeu 22 Avr - 14:39

Merci ! Very Happy
C'est bon j'ai fini, après tout le retard que j'ai pris pendant mes vacances avec Altaïr !^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue40/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyJeu 22 Avr - 14:43

Tout me semble bon N'argentinou<3 j'attend une réponse d'un autre admin et je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Vif-Argent
Au pas.
Au pas.
Vif-Argent


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : au fond d'un puit sans fond

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue0/0Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyMer 28 Avr - 20:57

Ok merci ! Very Happy Mais c'est ok pour que je sois chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue15/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (15/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyMer 28 Avr - 23:20

Oui, je crois que cNest bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent
Au pas.
Au pas.
Vif-Argent


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : au fond d'un puit sans fond

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue0/0Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptySam 1 Mai - 23:52

Ok merci !!! Very Happy Mais si je comprend bien vous attendez une réponse de la chef Pink blue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue150/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyDim 2 Mai - 14:45

Moi c'est Pink Night xD
C'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Vif-Argent
Au pas.
Au pas.
Vif-Argent


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : au fond d'un puit sans fond

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue0/0Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyLun 3 Mai - 20:20

A oui Pink Night que je suis bête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue15/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (15/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyMar 4 Mai - 22:49

Donc, tu es validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Left_bar_bleue40/200Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! EmptyJeu 6 Mai - 17:30

En passant, bien venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !   Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vif-argent le petit cheval le plus rapide du troupeau du clan du vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau du Vent
» Vent de Minuit
» Troupeau du Feu
» Troupeau de l'Ocean
» Troupeau de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Avant de venir galoper avec nous... :: Character street :: Présentations validées-
Sauter vers: