Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Altaïr's présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Altaïr's présentation Left_bar_bleue40/200Altaïr's présentation Empty_bar_bleue  (40/200)

Altaïr's présentation Empty
MessageSujet: Altaïr's présentation   Altaïr's présentation EmptySam 20 Mar - 23:43

Désolé pour mon manque d'inspi est ma présentation médiocre

NOM DE VOTRE CHEVAL

    AGE : 6 ans
    RANG : Chaman
    TROUPEAU : Océan
    RÊVES : Altaïr rêve par dessus tout de pouvoir voler, et de s'élever au dessus de l'océan.
    CRAINTES :Elle a peur des humains, et elle a peur qu'un prédateur attaque son clan et tu un poulain.
    SEXE : femelle

      CARACTÈRE : (au moins 3 lignes) Altaïr est une jeune jument intelligente, malicieuse et rusée. Compréhensive elle est sociable est a beaucoup d'amis. Parfois espiègle elle ne manque pas de faire quelques farces. Très tétu elle est difficile à convaincre. Observatrice elle remarque souvent des détails avant les autres. Ce n'est pas une jument discrète, elle est pipelette et franchement pas timide. Rêveuse elle est souvent dans le lune, ce qui n'est pas particulièrement recommandé quand l'on est une proie.
      Rebelle il lui arrive de ne pas vouloir obéïr, elle déteste l'injustice. Monté sur pile électrique, elle est toujours prête pour une bonne aventure.

      PHYSIQUE : (au moins 3 lignes) Altaïr est une sublime jument à la belle robe palomino aux reflets d'un or hypnotique.
      Ressemblant à un haflinger, ses crins sont longue est d'une blancheur éclatante. Ses fanon sont fourni, ils sonbt blanc et lorsqu' elle galope, on a l'impression qu'un souffle d'or la suit, mais ce sont ses fanons. Fine, sa silhouette svelte cache pourtant une belle musculature.
      Elégante, elle galope avec une grace peut commune. Agile, rapide et endurante, elle file comme une flèche sur la plage. D'une force physique plutôt faible, bien qu'elle soit bonne combattante, elle n'est pas impressionante et ne peut compter que sur sa rage pour gagner car ses ennemis sont bien plus fort quelle, mais est ce la force le plus important ? Une tache Blanche en forme d'eclair couvre son front. Bien que sa crinière sa blanche, elle a de magnifique refket doré, sauf une de ses mèche d'un blanc aussi pur que les plumes d'un signe. Lors d'un orage, c'est yeux sombre devienne bleu saphir, c'est un phénomène inexpliqué, comme il y en a tent parmis les troupeaux.

      HISTOIRE : (au moins 6 lignes) Je suis né dans le troupeau de l'océan,la nuit, lors d'un terrible orage. Ce jour là ma mère était étendu sur le sable blanc de la plage et les vagues manquait a chaque fois de lui fouetter le flanc. ma mère Epines de Rosier s'était éloigné du troupeau pour mettre bat, mais elle n'aurait pas du car la terrible tempête nous mettais en danger maman et moi. Enfin je vis le jour, et ma mère épuisée mais fière me lava la tête à grands coups de langue. Oh ma maman sentait tellement bon ! Une odeur exotique sur son pelage pie alezan. Un roulement de tonerre se fit entendre et le hénissement du chef emplit les ténèbres. Soudain ma mère paru affolée bien quelle faisait tout pour que je ne le remarque pas. d'un coup de museau elle me conduisit en trombe vers les rochers. je savais que quelque chose allait se produire, donc je suivit ma mère sans rechigner, bien que j'étais très faible car je n'avais pas eu le temps de boire le lait de ma mère.
      Nous avions presque atteint l'abris des rochers quan un mugissement se fit entendre. Et je compris. Tout cet affolement je le comprenais maintenant. Une vague de peur traversa ma mère, mais elle ne m'atteint pas, je n'avais pas peur, mais autre sentiment le remplacait, un sentiment inexpliquable à la vue de cette immense vague qui déferlait droit vers nous. Je fermis les yeux, ma mère en fit autant, pour elle nous n'avions plus aucune chance. Mais ma fatigue fit place à de la force, et la vague passa au dessus de nous, sans nous toucher !
      A mes côtés, je sentais la présence d'un esprit cheval très puissant. Qui était il ? J'étais mal placé pour le savoir, je venais juste de naître !
      Ma mère me poussa doucement vers les rochers, la tension était retombée, ma mère avait sentit elle aussi la présence de m'esprit-cheval et pendant que je buvais son lait, elle regarda le ciel est hénnit :

      " merci ! merci Blue Night !"

      Et levant ma tête a mon tour, je vis que le ciel encore nuageux du terrible orage, avait fait apparaître un trou dans la voute celèste, et une étoile brillait de milles feu. Ma mère me regarda de ses yeux brillant et me déclara :

      " Ma petite, tu est noué sous la protection des chevaux céleste de la voute étoilé, Blue Night on protecteur a parlé pour toi, regarde cette étoile, tu t'appeleras Altaïr comme elle."

      Bien sur je ne compris pas grand chose juste que je m'appellais désormais Altaïr et que ce nom me plaisait bien.
      *
      Plus tard je grandis et je compris que j'étais proche de nos ancètres, alors je devint l'assitant de notre chaman Souffle de rêve, et lorsqu'il mourru, j'étais jeune mais je devins qu'en même chaman à mon tour. Et maintenant je suis si proche des chevaux des étoiles que je peut sentir le souffle de Blue Night veiller sur le troupeau de l'Océan !
      QUALITÉS : Altaïr est Rusée, intrépide, compréhensive est sociable.
      DÉFAUTS : Altaïr est tétu, rebelle et rêveuse


    QUESTIONS DU RÈGLEMENT : (vous devez y répondre pour être validé)
    Quel est le(s) nom(s) pris en exemple pour expliquer le fonctionnement des pseudo ? coccinelle
    Quels sont les ancêtres des chevaux sur HL ? des chevaux éflanqué qui se faisait capturer par les hommes. Les chevaux de la voute étoilée ?
    Pouvez vous flooder n'importe où ?non, il faut flooder dans la partie flood
    DISPONIBILITÉ :presque tous les jours
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Feuilette ! Wink
    AUTRES ? :


Dernière édition par Altaïr le Dim 21 Mar - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Altaïr's présentation Left_bar_bleue150/200Altaïr's présentation Empty_bar_bleue  (150/200)

Altaïr's présentation Empty
MessageSujet: Re: Altaïr's présentation   Altaïr's présentation EmptyDim 21 Mar - 11:14

Hello Neigette ! Merci de ton inscription. Déjà si t'es chez les Océans, c'est moi la meuneuse donc tu peux être Chaman ou leader. Pour la réponse à la 2e question, c'est vrai mais en fait je demande qui est l'équivalent du dieu des chevaux quoi x) C'est dans Mode de Vie des Chevaux ;D Donc j'attends la suite et pis bah bon jeu ^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Altaïr's présentation Left_bar_bleue40/200Altaïr's présentation Empty_bar_bleue  (40/200)

Altaïr's présentation Empty
MessageSujet: Re: Altaïr's présentation   Altaïr's présentation EmptyDim 21 Mar - 14:58

Ok ba je serai Chaman alors ! Very Happy Je suis contente d'être dans ton troupeau ! Very Happy
Ok, j'aurais du y pensé pour les ancètres des chevaux ! XD
bon je termine vite alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Altaïr's présentation Left_bar_bleue15/200Altaïr's présentation Empty_bar_bleue  (15/200)

Altaïr's présentation Empty
MessageSujet: Re: Altaïr's présentation   Altaïr's présentation EmptyDim 21 Mar - 21:44

BIENVENUE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Altaïr's présentation Left_bar_bleue150/200Altaïr's présentation Empty_bar_bleue  (150/200)

Altaïr's présentation Empty
MessageSujet: Re: Altaïr's présentation   Altaïr's présentation EmptyLun 22 Mar - 22:31

Validey !
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Altaïr's présentation Left_bar_bleue40/200Altaïr's présentation Empty_bar_bleue  (40/200)

Altaïr's présentation Empty
MessageSujet: Re: Altaïr's présentation   Altaïr's présentation EmptyLun 22 Mar - 22:35

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Altaïr's présentation Empty
MessageSujet: Re: Altaïr's présentation   Altaïr's présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Avant de venir galoper avec nous... :: Character street :: Présentations validées-
Sauter vers: