Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affreux !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Juin - 18:52

Tout le monde connais la violence de l'homme envers les animaux, mais je voulais montré ce témoignage, c'est arrivé a l'une de mes amies rencontré sur internet, elle posède un élevage de Frisons et Tinker plutôt renommé : (j'ai copié son témoignage)

"Bonjour,
Cette histoire me tient à cœur, pour la simple raison que mon étalon sponsor à eu un peu près la même histoire et que c'est très malheureux :

Le 23 mars 2008 des criminels sans foi ni loi, ont massacré "quamille" jeune pouliche Halflinger
de 3 ans 1/2 pour la decouper et la dépecer sur place...

C'est le 24 mars 2008 à Taissy (51), en allant voir ses chevaux en pâture comme tous les matins, que Thierry Georgeton a retrouvé sa jument Quamille, sauvagement assassinée.

Sa petite jument Haflinger d'à peine 4 ans avait été abattue puis dépecée sur place, devant les yeux horrifiés de ses compagnons. Les restes de son corps gisaient devant lui : les quatre membres avaient été méticuleusement découpés, ainsi que les « filets » du dos de chaque côté de la colonne vertébrale ; ne restaient plus que la tête, l'encolure, une partie de l'abdomen, et les intestins répandus sur le sol. Le cadavre baignait misérablement dans la boue et une mare de sang s'étendait devant les yeux encore ouverts de la pauvre Quamille."

12/06/2010, La pire journée de ma vie!!! :

Ce matin, je me suis effondrée à terre, devant mon étalon Sponsor (sur la photo ci-dessus, en bas, tout à droite) je ne vous fait même pas imaginer ma tristesse! Sponsor, étalon de 4ans.Si joueur! Ce matin, je l'ai retrouvé, effondré à terre, dans son pré, je ne trouve plus les mots...Et, il n'avait plus de chaire! J'ai donc appellé le véto... Il m'a dit qu'il était mort en l'espace de 3heures...de longues souffrances, d'après les analyses il a été victime de plusieurs coups de couteaux, il est tombé à terre, il était encore concient, pendant que les personnes enlevaient sa viande il est mort 30min après l'arrêt du sacage, ses plaies ce sont infectées, il est mort alors que ces assassins avaient enlevé ses 4 beaux membres noirs, il ne lui restait que son squellette, son coeur et sa tête. Mon beau, va dans les nuages, tu seras donc plus heureux, je t'avais sauvé de la boucherie quand tu étais squelettique, tu avais 1ans et tu pesais que 123kg au lieu de 200kg. Tu étais pleins de blessures, tu avais été maltraité. Tu as très vite repris confiance en l'humain, et tu a eu un dressage correct comme tout les chevaux de 3ans, tu avais presque terminé...Mais tu laisse derrière toi de magnifiques fierté qui ont étées revendues pour sauver d'autres anges."



C'est affreux hein ? Et moi même j'ai vécu une histoire de cette sorte ! Un ami voisin qui élevais des chevaux à eu l'effroyable découverte de voir son cheval agonisant dans son box. Son cheval, un adorable retraité des compétitions, aimé de tous les enfants du quartier a était bléssé par une balle dans le boulet. Le pauvre cheval a du être anestésier ...
le coupable et le voisin dont le jardin était a touche-touche avec le pré du cheval. C'était un chasseur alors il avait un fusil, et il a tiré sur le cheval car il en avait marre de l'entendre galoper dans son pré à longueur de journée.
Je me souvien de la haine de notre ami envers cette homme qui a tué son cheval. la police n'a pas était bien dur avec cet assasin ...

Pourquoi les hommes sont ils si cruel ? Et même entre eux ...

Si vous voulez les photos du massacre, dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue15/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (15/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 15:24

Nan ! Pas de photos ! Rien que le témoignage suffit. Par MP peut-être mais pas à moi en tout cas.
Je ne supporte pas ces trucs là !!!
A des CHEVAUX ! Ce sont des animaux innocent et plus obéissant
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 22:40

Voui, moi aussi j'ai pas voulu de les regarder ... J'ai le lien, je sais qu'elles sont derrière mais le témoignage me suffit ... C'est tellement affreux ...
Comment peut on faire ça ?
Si un jour je tombe sur des gens qui ont fait ça, ils vont regretter d'être venu au monde, et vraiment les envies de meurtres seraient dure a gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue15/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (15/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 23:25

EN plus, je suis HYPER rancunière
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 14:56

chouette comme ça tu vas m'aider à assasiner les meurtriers
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue15/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (15/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 23:06

Ouais. Je te jure que si y viennes assasiner ma Isa, je vais leur faire la peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue150/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Juin - 9:11

Shocked
Meme pas de mots. Y a des gens assez cons pour faire ca. Je ...Je ... vais les tuer. Pauvres chevaux ! C'est affreux ! J'en ai la gorge nouee ...
Dans le meme genre y a aussi ceux qui balance de l'acide sur les animaux ==" Des fois j'ai honte d'appartenir à la même espèce qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Juin - 16:30

Oui moi aussi, j'ai honte de notre espèce ... Alors j'essaye de me dire qu'il ne faut pas généraliser ... Mais la nature de l'homme est mauvaise, tout le monde le sais ! Mad Ce témoignage ma vraiment choqué, ainsi que l'histoire de mon ami ... Dans ses moment là j'ai envi d'être une justicière style fantomette qui puni les crimes des hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue150/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Juin - 14:25

Exactement ! Y a des fois rien que pour ca jme dis qu'il faudrait que des gens pas cons soient Président ... Mais bon ceux qui se battent restent dans l'ombre parce que le gouvernement a d'autre "sujets d'inquiétude".
C'est franchement choquant. Allez sur ce site aussi : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/200Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/200)

Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Juin - 15:16

Oui je connais ce site, j'y vais très souvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affreux !!!!!!!!!!!!!!!   Affreux !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affreux !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: La Vie du Troupeau :: Flood :: Equitation-
Sauter vers: