Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'apprentissage de la Vie (PV Never)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L'apprentissage de la Vie (PV Never) Left_bar_bleue150/200L'apprentissage de la Vie (PV Never) Empty_bar_bleue  (150/200)

L'apprentissage de la Vie (PV Never) Empty
MessageSujet: L'apprentissage de la Vie (PV Never)   L'apprentissage de la Vie (PV Never) EmptyVen 23 Avr - 19:58

L'Apprentissage de la Vie.
Pink Night PV Never
La vie peut s'apprendre seule, mais certaines choses non.

    Je m'avançais d'une allure nonchalante vers le sable. L'encolure semie-basse, la queue agitée. L'hiver était définitivement terminée. Cela se sentait. L'air était frais, pur, et charriait une odeur de fleurs nouvelle. Les oiseaux chantait une mélodie forte agréable et les arbres dont les branche étaient nues jusque là se paraient de belles feuilles vertes, et même, pour certains, de fleurs. J'aimais le printemps. C'était le mois de la renaissance et des amours, et bien que je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur cette période me plaisait. Et, bien que mon attitude ne le montre pas, mon oeil dévoilait mes sentiments heureux.

    Cependant je n'avais pas le temps de penser à toutes les merveilles de la nature. Mon Yearling m'attendait sur le sable. Certes, il pouvait attendre, mais autant être une mentor exemplaire d'autant plus que j'étais la meneuse. J'avais donné rendez-vous à Never ici, puisqu'il aimait s'éclipser de temps à autre -chose compréhensible puisque je faisais la même chose. Du coup, pour être sur de se retrouver, je lui avait donné rendez-vous. Je n'avais aucun programme, mais j'aviserais.

    Le Yearling m'attendait patiemment. À en juger par son calme, il ne devait pas être là depuis longtemps. Les Yearling étaient jeunes et la patience n'était pas leurs principales vertus. Le poulain blanc était élégant, je devais le reconnaître. Ses yeux noirs pétillaient, impatient de commencer son entraînement.

      Salut Never ! Lançai-je, d'humeur joyeuse. Prêt pour l'entraînement ? Je te propose un entraînement de combat, qu'en dis tu ?


Dernière édition par Pink Night le Sam 15 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L'apprentissage de la Vie (PV Never) Left_bar_bleue15/200L'apprentissage de la Vie (PV Never) Empty_bar_bleue  (15/200)

L'apprentissage de la Vie (PV Never) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la Vie (PV Never)   L'apprentissage de la Vie (PV Never) EmptyDim 9 Mai - 8:51

Désolé... Je croyais que ce n'était pas terminé. Je le commence ce matin mais je pense pas terminer tout de suite. J'ai beaucoup de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
L'apprentissage de la Vie (PV Never) Left_bar_bleue150/200L'apprentissage de la Vie (PV Never) Empty_bar_bleue  (150/200)

L'apprentissage de la Vie (PV Never) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la Vie (PV Never)   L'apprentissage de la Vie (PV Never) EmptySam 15 Mai - 11:37

C'est pas fini :')
Edit : C'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de la Vie (PV Never) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la Vie (PV Never)   L'apprentissage de la Vie (PV Never) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de la Vie (PV Never)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Terre Est - Terres de l'Eau :: Le Sable-
Sauter vers: