Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luciole's Boutik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Luciole's Boutik Left_bar_bleue150/200Luciole's Boutik Empty_bar_bleue  (150/200)

Luciole's Boutik Empty
MessageSujet: Luciole's Boutik   Luciole's Boutik EmptyMer 7 Avr - 13:57

      Luciole atelier


    Bienvenue dans mon nouvel atelier =) Ici, tu pourras bien sûr commander des créations pour une signature. Cependant, il y a, comme partout,des règles à respecter. Et lis les, parce que ceux qui ne le font pas vont se faire massacrer =)

    Tout d'abord, j'ai une vie. Je ne passe pas 24/h sur 24 devant mon écran, donc les créas peuvent mettre plusieurs jours, voire semaine. J'autorise le "UP" à partir de deux semaine, si vous le faites avant j'vais gueuler =DD
    Ensuite, vous êtes priés de respecter le formulaire. Bien sûr.
    Vous savez tous compter ? Oui ? Bon, alors vous saurez voir quand il y a trois commandes. Dans ces cas là, vous attendez pour commandez ! Vous savez lire, aussi ? Donc vous verrez quand je dirais stop.
    Pour les images, je peux les fournir. Mais dans ces cas là, je ne recommence pas la création à cause de l'image ! Vous avez cas choisir vous même. Et si vous fournissez vous même, pas de machin plus petit d'un avatar; Faut que ça fasse au moins 500 pixels de large. Si pas malheur vous ne pouvez pas en trouver, faites un description précise.
    JE NE FAIS PLUS DE DESIGN.
    Ca ne vous plait pas ? Je recommence, si c'est demandé gentiment. Pas genre "OUAIS C'EST HORRIBLE, REFAIT." Là je vous promet vous êtes viré de l'atelier direct. On ne me fait pas non plus tout refaire à cause d'un brush que vous aimez pas.
    Petite précision pour la case "Caractère du perso". Là, ne me faites pas un roman de votre personnage, dites moi simplement s'il est amoureux, gentil, sanguinaire, mélancolique. C'est obligatoire

    Bon, ce sera tout. Merci dce respecter ces quelques règles. Si vous les transgressez... Ma vengeance sera terrible.

    FORMULAIRE

    Ma commande

    - A remplir obligatoirement, d'un lien vers l'image ou d'un description. Image =>
    - Texte & sous texte =>
    - Caractère du perso =>
    - Tons =>
    - Obligatoire Lien vers le fo' où cette créa sera utilisée =>
    - Autres ? =>

    Code:
    [list][i][u]Ma commande[/u][/i]
    - [size=9][i]A remplir obligatoirement, d'un lien vers l'image ou d'un description.[/i][/size] Image =>
    - Texte & sous texte =>
    - Caractère du perso =>
    - Tons =>
    - [size=9][i]Obligatoire[/i][/size] Lien vers le fo' où cette créa sera utilisée =>
    - Autres ? =>[/list]

    Maintenant, je suppose que vous voulez des exemples =D Donc il y a toutes mes singatures et ma galerie d'AoC. Pour la voir, allez sur ce lien =>http://art-of-cats.forums-actifs.com/le-grand-promontoire-f19/luciole-galery-again-sorry-t3028.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Luciole's Boutik Left_bar_bleue40/200Luciole's Boutik Empty_bar_bleue  (40/200)

Luciole's Boutik Empty
MessageSujet: Re: Luciole's Boutik   Luciole's Boutik EmptyMar 13 Juil - 16:48

TOC TOC TOC =) Je viens passer une petite commande !

    Ma commande
    - Image => Un cheval à la robe foncé, du genre frisson ^_^ {la photo n°56 ans les dons de Flammy correspond assez bien, j'aimerais la prendre mais j'attends son autorisation }
    - Texte & sous texte => Walk, les grands esprits m'ont donné leurs yeux....
    - Caractère du perso =>
    "CARACTÈRE : Certains vous diront que je ne suis qu'un vieil étalon grognon est à moitié sourd, d'autre un peu plus sympathique diront que je suis un cheval noble et pleins de mystère. Moi, je dirai simplement que je suis moi même et que pour me comprendre, pour me connaître vraiment il faut connaître avant tout mon histoire.Mais comme je suis plutôt sympa, je vais, pour vous éviter les ennuis, vous confier que je ne suis pas très patient et qu'il vaut mieux ne pas trop jouer avec nerfs !" Ça t'aide ? Smile
    - Tons => Plutôt claire s'il te plait Very Happy
    - Obligatoire Lien vers le fo' où cette créa sera utilisée
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com/forum.htm
- Autres ? => Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole's Boutik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: La Vie du Troupeau :: Art divers :: Graphisme :: Ateliers des membres-
Sauter vers: