Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue40/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (40/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyLun 5 Avr - 16:44

Walk



a
    AGE : 7 ans ( c'est pas trop trop vieux ça ? =\ )
    RANG : J'aimerai bien être chaman, mais je sais pas si je peux , à vous de me le dire !
    TROUPEAU : Troupeau de la Foudre
    RÊVES : Je ne rêve de rien puisque ma vie est déjà un rêve.
    CRAINTES :Parfois mon rêve ce transforme en cauchemar. Dans ses moments là je crains les Deux-Jambes-Sans-Queues.
    SEXE : Vous n'allez tout de même pas me dire que j'ai l'air d'une jument ?

      CARACTÈRE : Certains vous diront que je ne suis qu'un vieil étalon grognon est à moitié sourd, d'autre un peu plus sympathique diront que je suis un cheval noble et pleins de mystère. Moi, je dirai simplement que je suis moi même et que pour me comprendre, pour me connaître vraiment il faut connaître avant tout mon histoire.Mais comme je suis plutôt sympa, je vais, pour vous éviter les ennuis, vous confier que je ne suis pas très patient et qu'il vaut mieux ne pas trop jouer avec nerfs !
      PHYSIQUE : Vous voyez ce qu'est un cheval ? Et bien c'est ceux à quoi je ressemble!Un peu d'humour dans ce monde remplis de haine, ça fait du bien, non ? Mais, pour revenir à mon physique, je suis facilement reconnaissable grâce à ma silhouette massive et à ma robe alezan brulé. J'ai aussi de long crins, bien emmêles mais mon je n'ai pas de deux pattes pour me les démêles ! J'ai le corps couvert de cicatrice car j'ai de nombreuses fois combattus auparavant contre divers ennemis de mon espèce où d'une autre. Mais ce qui me caractérise le plus c'est mon regard. Vide. Froid. Aveugle.
      HISTOIRE : Vous voulez connaître mon histoire ? D'accord, mais je vous préviens, elle n'est guère intéressante. Je suis de sang pure, je ne suis pas un orphelin, je n 'ai pas eu de grande mésaventures dans mon enfance, mais parents n'étaient que deux nobles chevaux, douée et appréciés mais pas plus, bref j'ai toujours était quelqu'un d'ordinaire.
      Sauf dans mes nuits. Chaque soir endormis je rêvais que j'étais le héros de notre monde, que tout le monde m'admirer et déjà poulain je en rêver que de devenir un meneur. Une fois mais 1 ans passé,je suis devenus un Yearling. J'étais plutôt bon élève et mon mentor était fière de moi, à cette époque l'idée que je puisse devenir chaman ne m'avait même pas effleuré l'esprit.
      Lorsque tout changea, nous étions au printemps. Après une longue dispute avec ma sœur, Sunsen , j'étais partit seul pour décompresser, il faut dire que j'avais déjà un sacré caractère ! J'avais entamé un galop effréné à travers les nombreuses plaines réservé à mon clan. Vers midi, une heure aprés mon départ je m'étais arrêté vers l'oasis pour me désaltéré.
      Puis soudainement un craquement retentit, suivit d'un grognement. Je fûs pris de panique, et je repartit au galop. Combien de temps courus-je ? Trés peu de temps. Non, je ne m'étais pas calmé, je m'étais simplement prit un palmier dans la tête. Vous riez ? Et bien vous ne devriez pas. Si vous saviez combien j'ai souffert ! Le noir total était apparus, j'entendais des voix qui me hurlaient de partir de courir en ignorant ma douleur. Et je sentais aussi le monstre qui derrière moi se pourlécher les babines, bien content d'être tombé sur un idiot comme moi qui se prenait des palmiers en pleine figure !
      Ensuite, sans mê demander quoi que se soit, j'ai fait ce que me disais les voix et j'ai courus le plus vite possible, sans faire de longs détours comme pour l'allée. Je suis vite arrivé prés du troupeau et je me suis effondré à terre.
      La suite est simple. Je suis resté inconscient des mois et des mois. Certains me croyaient prés à mourir, d'ailleurs, c'est ma sœur qui est morte de chagrins. Moi, je découvrais es ténèbres et je sentais les grands esprits prés de moi. Et enfin, il m'ont parler. C'est mon père qui est venus à moi, il m'a annoncé que jamais je ne pourrai être un meneur, mais ça se n'était pas une surprise ! Ensuite, il m'a annoncé qu'il fallait que je garde espoir et travaille dur pour redevenir un étalon comme les autres et il a conclut en me promettant que les grands esprits en m'abandonneraient jamais. Je me suis réveillé 3 jours aprés sa visite. Mon mentor ma ré entrainer, il m'a redonné gout à la vie et ça je lui en serait toute ma vie redevable...
      Une fois entièrement guérie, j'ai choisit de suivre la voie de chaman, nos ancêtre mon désormais donné leurs yeux....
      Voila, ceci est mon histoire mais elle est loin d'être finis, enfin j'espère !
      Et sachez aussi que ce que je viens de vous confier, je ne les jamais raconter à qui que se soit, jamais je n'ai révélé la cause de mon handicap, alors gardez bien ce secret....


      QUALITÉS :Ma modestie on va dire ! =)
      DÉFAUTS :
    Des défaut j'en est des tas, je ne pourrai jamais tous les cités, vous les découvrirez au fil du temps....

    QUESTIONS DU RÈGLEMENT : (vous devez y répondre pour être validé)
    Quel est le(s) nom(s) pris en exemple pour expliquer le fonctionnement des pseudo ?Il y a trois noms : coccinelle, juju54 et nuit.
    Quels sont les ancêtres des chevaux sur HL ? Euh... les grands Esprits.
    Pouvez vous flooder n'importe où ?Non, seulement dans la parti "FLOOD".
    Voila, ai-je bien appris ma leçons ? ^^
    DISPONIBILITÉ : Quand je peux venir x)
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : sur lgdc, mais je ne dévoilerai pas tout de suite qui je suis Wink


    AUTRES ? :
[/i]Bas, p'tête que vous vous en fichez mais j'ai choisis le nom Walk, car l'avatar que j'ai choisit, le cheval qui représentera mon perso donc, est un vrai cheval de mon club qui s'appelle Baladin, vue que Baladin c'est un peu bizare, j'ai penser à appeler mon perso "ballade" mais en français ça faisait encore bizarre donc j'ai finalement décidé de lui donner un nom anglais mais en anglais, ballade=balad donc j'ai choisit promenade, qui en angais donne walk. Voila vous savez tout ! ;D


Dernière édition par Walk le Mer 14 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue15/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (15/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyLun 5 Avr - 16:49

Bienvenue ;D
La place du Chamane de la Foudre est libre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue150/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (150/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyLun 5 Avr - 20:25

Très belle prezz" =D
Ben... Validé !
Par contre essaie d'avoir des photos du cheval en liberté ce serais mieux ; D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue15/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (15/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyLun 5 Avr - 23:04

Est ce que tu es inscrite sur Eternal Time (un aveugle... Ça me dit quelquechose ;D *Autuuuuumnnn Powaaaaa*)
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue40/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (40/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyMar 6 Avr - 17:47

Ok merci ^^. Pour les images, je vais en prendre pleins de toutes belles Vendredi si je peut parce que là pour l'instant je n'ai que ça.
Euh dsl Never mais je en suis pas sur Eternal Time =)
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue15/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (15/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyMar 6 Avr - 18:07

  • MMMMMHHHH... Ok ;D
    J'ai trop envie de voir comment est Baladin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue40/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (40/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyMar 6 Avr - 21:17

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue40/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (40/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyMer 7 Avr - 19:59

Hum ... Rajoute peut être une lichette de Caractère et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue15/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (15/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyJeu 8 Avr - 17:46

Oui, une ligne serait bien...
Tu as demandé l'adhesion au troupeau, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue40/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (40/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyMer 14 Avr - 18:13

Voila j'ai rajouté une ligne de caractère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue15/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (15/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyMer 14 Avr - 22:09

Parfait ;D
J'attends la réponse de Feuillette, mais je te pré-valide. Tu peux jouer, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue40/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (40/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyJeu 22 Avr - 14:46

Feuilette a déjà pré-valider Never !^^ juste ne haut c'est écris !^^
Bon ba valider alors ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue40/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (40/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptyJeu 22 Avr - 19:35

ça à été difficile ! xD
Enfin, merci de m'avoir valider, j'suis contente d'être parmi vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Left_bar_bleue15/200Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty_bar_bleue  (15/200)

Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. EmptySam 24 Avr - 13:17

Moi, je suis contente que tu sois là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty
MessageSujet: Re: Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.   Walk.  Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk. Les grands ésprit m'ont donnés leurs yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Avant de venir galoper avec nous... :: Character street :: Présentations validées-
Sauter vers: