Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LGDC New Life.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolly Pop
Reine des Menthos à la Fraise.
Reine des Menthos à la Fraise.
Lolly Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
LGDC New Life. Left_bar_bleue150/200LGDC New Life. Empty_bar_bleue  (150/200)

LGDC New Life. Empty
MessageSujet: LGDC New Life.   LGDC New Life. EmptyVen 24 Déc - 20:21

    LGDC New Life.
    LGDC New Life. Bann_m10


    Cette histoire se passe quelques saisons après la mort du grand Étoile de Feu.

    La lune s'éteignit sur l'Assemblée. Les Quatre Clans suivirent la direction du tronc qui leur servait toujours de Pont et rejoignirent leur Camps respectifs. Et quand les deniers félins eurent disparus dans l'obscurité, des ombres se glissèrent hors des buissons. Elles avaient tout vu, tout entendu. Elles étaient nombreuses, aussi. Très nombreuses. Une à unes, leur formes se précisèrent sous la clarté de la lune. Un éclair zébra soudainement le ciel, et tous se hâtèrent de se disperser après avoir hurlé une longue plainte lugubre à l'Astre nocturne...

    Deux pupilles d'émeraudes brillèrent dans l'ombre puis s'éteignirent. Une chatte au long pelage gris perle émergea des ténèbres. Dans ses magnifiques yeux les nuages noirs de la peur s'amoncelaient. Son rêve lui revenait sans cesse en tête, toutes les nuits. Et à chaque fois, elle ne pouvait empêcher son cœur de battre la chamade... ;

    Sa proie était tapie dans les hautes herbes, grignotant une petite graine semblable à une noisette. Elle avançait à pas de loup quand un bruit la fit sursauter, tandis que la souris s'enfuyait en vitesse dans un bosquet empli de ronces. Des milliers de petites étoiles dansèrent alors derrière les buissons. La jeune chatte cligna alors des yeux et se retrouva dans un endroit totalement inconnu de sa personne. Autour d'elle, des saules pleureurs s'abreuvaient dans les eaux paisibles d'un Lac qui entourait une petite îles où les effluves de plus d'un centaine de félins se mêlaient. Elle frissonna et se retourna vivement alors qu'elle sentait qu'on l'épiait en silence. Là, des centaines de félins brillants comme l'Astre nocturne et les yeux emplis d'étoiles reflétant la sagesse et la bonté de leur cœur.

    - Qui... Qui êtes vous ? demanda la solitaire, tremblante et indécise. La peur se disputait à la curiosité de la jeune chatte face à ces êtres si étranges.

    Des sourires se dessinèrent sur les magnifiques visages de félins étoilés qui l'entouraient.

    - Nous sommes le Clan des Étoiles, Perle. Et nous ne te voulons aucun mal.

    C'était une grande femelle gris bleu qui s'était avancée, un sourire sincère aux lèvres. Son regard bleu clair et limpide fixait sa cadette. Cette dernière n'esquissa pas un mouvement. Non que la peur la tétanisait. Non, loin de ça. Perle était plutôt soudainement fascinée par ces êtres magiques. Une autre femelle, plus petite, au pelage gris cendré s'approcha de la reine. Ses grands yeux bleus révélaient eux aussi une sagesse et une gentillesse sans égales.

    « Si tu est ici, c'ets parce que nous avons besoin de ton aide.
    - Mais... Mais pourquoi moi? Je ne vous connaît même pas, je me demande si cela est bien réel, et si oui, comment vous, vous me connaissez. »

    Les félins illuminés esquissèrent un sourire, guère vexés de la remarque de la jeunette. La jeune femelle grise reprit la parole.

    - Mon nom est Museau Cendré, expliqua t-elle patiemment. Elle, c'est Étoile Bleue, ajouta t-elle en désignant la grande femelle gris bleu. Nous avons tous un nom ici, et nous sommes les esprits, chargés de veiller sur les Guerriers qui vivent dans les Clans. Sauf que nous avons besoin de toi, car, depuis ta plus tendre enfance, nous avons veillé sur toi. Perle... Tu ne connaît peut être rien de tes origines, mais tu est née sauvage, et ta mère à dû t'abandonner à ton père, chez les Bipèdes. Nous t'avons choisie toi, car depuis quelques temps, une aura maléfiques nous empêche de communiquer avec les Clans..

    Perle agrandit les yeux de surprise. Profitant de ce moment d'étonnement, un matou gris ardoise s'approcha.

    - Moi, c'est Pelage de Silex. Perle, ton aide nous est précieuse pour le bien de tout les Clans, et peut être même, du tien! Un grand, très grand danger plane sur le Lac, et si tu ne nous aide pas, tous mourrons... Nous t'en supplions, va faire part de cette lugubre annonce aux Clans.

    La petite acquiesça, et aussitôt les Guerriers de Jadis s'estompèrent, devant sa petite gueule grande ouverte.

    - Attendez! Comment ferais-je pour les trouver?!

    Mais ils avaient déjà disparus. Et seul un murmure solitaire lui répondit ;

    - Écoute ton cœur, Perle, et n'oublie pas ; Le sang couleras et les eaux du Lac deviendront pourpres avant que la paix ne revienne, comme avant...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Perle courrait. Aussi vite que sa petite taille lui permettait. Bien qu'elle ai atteint l'âge adulte depuis quelques mois, elle était d'un taille très petite, et fine. La pleine lune se dressait fièrement au dessus de sa tête, et Museau Cendré lui avait plus d'un fois montré la petite île sous la pleine lune.

    Tout à coup, elle trébucha sur une racine, et atterrit, le menton sur un tronc d'arbre massif, qui menait jusqu'à... l'île! Elle y était, après la soirée passée à la chercher. Des effluves félines envahissaient l'air. Courant sur le tronc glissant, elle déboula en pleine Assemblée, et se sentit soudainement ridicule, devant tout ses yeux qui la dévisageaient. Elle aperçut des regards braqués sur elle en provenance de toute l'île.

    Un chat noir et blanc robuste au corps noueux se dressa devant elle, les crocs découverts. Mais une femelle au ventre rond s'interposa.

    - Plume Bicolore! Arrête tout de suite! Laisse cette jeune chatte s'exprimer.

    Aux regards qu'on lança à la femelle qui avait défendu Perle, la petite se sentit encore plus mal à l'aise.

    - Sil vous plaît! Écoutez moi tous. Le Clan des Étoiles m'est apparu en rêve et m'a transmis un message pour vous. D'après eux, elle désigna les Cieux, ils n'arrivent plus à entrer en contact avec vous, si bien qu'ils m'ont envoyé à leur place. Une très grande menace plane sur le Lac! Elle reprit son souffle avec difficulté avant de terminer, ils en ignorent encore la nature, mais ils m'ont assuré que le sang coulerais et que les eaux du Lac deviendront pourpres avant que la paix ne revienne, comme avant!

    Alors, elle se tut, et écouta les murmures anxieux des autres autour d'elle.

    Et si cette petite chatte gris perle avait raison...?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
LGDC New Life. Left_bar_bleue150/200LGDC New Life. Empty_bar_bleue  (150/200)

LGDC New Life. Empty
MessageSujet: Re: LGDC New Life.   LGDC New Life. EmptyMer 26 Jan - 19:18

C'est un chouette forum, en construction, mais j'encourage chacun à s'y inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
 
LGDC New Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News of Horse Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: La Vie du Troupeau :: Publicité, Partenariat-
Sauter vers: