Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'm the KING of the world !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
I'm the KING of the world ! Left_bar_bleue150/200I'm the KING of the world ! Empty_bar_bleue  (150/200)

I'm the KING of the world ! Empty
MessageSujet: I'm the KING of the world !   I'm the KING of the world ! EmptyMer 30 Juin - 17:20

KING

    AGE : 5 ans
    RANG : Simple Étalon
    TROUPEAU : Foudre
    RÊVES : Voir les tiens s'écrouler ...
    CRAINTES :
    SEXE : Etalon

      CARACTÈRE : (au moins 3 lignes) Je suis mauvais. Un feu intérieur bouillonne en moi, un feu de vengeance. Je rêve d'une chose, voir tout ces idiots mourir. Mais ce n'est pas ça qui représente ce danger. Le danger, c'est que personne ne connait ma nature. Personne. Extérieurement, je suis un cheval timide. Je me fond dans le décor. C'est ce qu'ils pensent. Les autres. Je ne parle pas, ou presque. Quand on me parle, mes réponses sont courtes, ou méchantes. Mais je suis méchant. Les humains me définiraient comme psychopathe. Je veux tuer, tout contrôler. Je vous hais tous. Le passé m'a détruit. Je reste à l'écart, je déteste la compagnie. Dans mon coeur de pierre, il n'y a la place que pour une personne, personne que je n'ai pas encore trouvé. Ce qui est sur, c'est que cette place n'est ni pour une jument, ni pour un poulain. Je vous hais. Je suis arrogant, je me pense le meilleur. Mais je ne le dit pas, je me contente de le penser. La mots, on s'en fout.
      PHYSIQUE : (au moins 3 lignes) Un dieu. Je le pense. Ma mère était une jument arabe, et mon père un pottock. Ce mélange a donné un cheval d'environ 1m49. Je suis assez petit, mais mes membres sont forts. J'ai une balzane sur chacun d'eux. Une liste sur mon chanfrein concave. Des yeux luisants de haine. Des crins noirs d'ébènes. Une robe brillante. Des sabots forts. Des membres musclés.
      HISTOIRE : (au moins 6 lignes)
      QUALITÉS :
      DÉFAUTS :


    QUESTIONS DU RÈGLEMENT : (vous devez y répondre pour être validé)
    Quel est le(s) nom(s) pris en exemple pour expliquer le fonctionnement des pseudo ?
    Quels sont les ancêtres des chevaux sur HL ?
    Pouvez vous flooder n'importe où ?
    DISPONIBILITÉ :
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :
    AUTRES ? :


Dernière édition par Pink Night le Ven 23 Juil - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Walk
Au pas.
Au pas.
Walk


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
I'm the KING of the world ! Left_bar_bleue40/200I'm the KING of the world ! Empty_bar_bleue  (40/200)

I'm the KING of the world ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the KING of the world !   I'm the KING of the world ! EmptyMar 6 Juil - 18:20

Oué une nouveaux membres dans mon clan !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
I'm the KING of the world ! Left_bar_bleue150/200I'm the KING of the world ! Empty_bar_bleue  (150/200)

I'm the KING of the world ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the KING of the world !   I'm the KING of the world ! EmptyDim 11 Juil - 15:29

Yeaah vive la Foudre !
L'océan vaincra //crève//
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Never
Au galop !
Au galop !
Never


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
I'm the KING of the world ! Left_bar_bleue15/200I'm the KING of the world ! Empty_bar_bleue  (15/200)

I'm the KING of the world ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the KING of the world !   I'm the KING of the world ! EmptySam 17 Juil - 5:10

C'est vrai en plus =)
On va tous GAGNER <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
I'm the KING of the world ! Left_bar_bleue150/200I'm the KING of the world ! Empty_bar_bleue  (150/200)

I'm the KING of the world ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the KING of the world !   I'm the KING of the world ! EmptySam 17 Juil - 13:47

Muahaha vous aller être réduis en bouillie sous mon oécan dévastateur ! /maggle/
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Altaïr
Au trot
Au trot
Altaïr


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : partout autour de toi

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
I'm the KING of the world ! Left_bar_bleue40/200I'm the KING of the world ! Empty_bar_bleue  (40/200)

I'm the KING of the world ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the KING of the world !   I'm the KING of the world ! EmptyMer 1 Sep - 23:36

Re bienvenu !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





I'm the KING of the world ! Empty
MessageSujet: Re: I'm the KING of the world !   I'm the KING of the world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the KING of the world !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Avant de venir galoper avec nous... :: Character street :: Présentations-
Sauter vers: