Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

La vie en temps que cheval ne te semble-t-elle pas plus belle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolly Pop
Reine des Menthos à la Fraise.
Reine des Menthos à la Fraise.
Lolly Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Left_bar_bleue150/200Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty_bar_bleue  (150/200)

Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty
MessageSujet: Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu]   Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] EmptyMer 23 Juin - 18:45

» Lolly Pop
Une famille, c'est un trésor de chaque jour... «

    Un jour comme les autres, éternel. Toujours cette même rengaine qu'était l'Été. Soleil, et chaleur. Pourquoi? Eh ben, es-ce que je te demande pourquoi il fait froid en hiver? Non! Tss, tu racontes n'importe quoi, là haut dans ta tête. Et pourtant, tu te lève, comme d'habitude, dans cette petite clairière jonchée de brindilles de pin en toutes saisons, bien avant les autres, et tu continue. Tu poursuis ta vie, encore et toujours. Tu les voit s'agiter dans ton sommeil, peuplé de rêves insouciants et innocents, mais tout au fond de toi, tu te dit, que toi, tes nuits ne sont peuplées que de cauchemars. Plus terribles les uns que les autres. Des remords, une vague qui t'empêche de remonter à la surface prendre de l'air. Tu a tout gagné, pour tout perdre. Ta vie est devenue en Enfer de tout les jours, et le pire, c'est que tu ne peut pas ressurgir, ne pas émergée, comme si tu étais morte, pour toujours. Sauf que tu es vivante, et tu ne peut plus te relever, trop faible pour percer ton cocon et atteindre le vrai monde, le Paradis. Tu ferme les yeux et chasse ces pensées horribles. Tu sais qu'elle ne t'aideront pas d'avantage. Elle ne t'aideront pas à sortir au grand air...

    Et comme tout les matin, tu te retourne, les regarde encore une fois, et fait volte face avant de courir, encore et encore, toujours plus vite, comme si tu voulais atteindre les Étoiles où tout semble tellement plus facile. Tu galope, à travers le plaines, tu passe par un village, et tu aime voir les lumières s'allumer, et les gens vociférer. Tu aimes les entendre crier après toi,et sortir avec des balais, ou des armes à feu. Mais tu est déjà loin, et les fusils résonnent dans le vide, essayant encore une fois en vain de te toucher, afin que tu finisse dans leur assiettes. Pas des fusils, hein, des hommes, ces immondes créatures. Puis tu t'arrêtes, tu t'es perdue, mais qu'elle importance, ton Troupeau n'a pas besoin de toi. Tu n'est pas faite pour être cheffe. Non, et tu ne le sera jamais. Tu n'es pas faite pour être prête à tout affronter toute seule, comme tu l'as fait jusqu'à aujourd'hui, tandis que les Ténèbres t'enveloppaient jusqu'à faire de toi quelqu'un de lunatique, de méchant, ou de changeant. Tu leur en veux. A tous, même à toi, d'être devenue ce que tu est. Tu soupire et tu ferme les yeux. Tu aimerais les fermer pour toujours, mais tu ne peut pas. C'est impossible. Le suicide est un acte lâche, chose que malgré tout ce que tu est devenue, tu n'es pas. Et tu ne le seras jamais...

    Et tu marche, encore et toujours, après t'être relevée, malgré toutes ces souffrances. Tu prend le galop, encore un petit peu libre, et tu t'arrêtes à nouveau. tu n'es plus perdue, tu le sais, mais cet endroit, tu n'en a jamais entendu parler. Peut être, mais tu n'as jamais parvenu à le localiser. Et maintenant tu y est. tu a sans cesse cette impression de déjà vu. En as-tu rêvé? Non. Et là, enfin tu te souviens. Cet Été, quand tu étais toute petite, âgée d'à peine quelques mois...

    { Flash-Back}

    L'eau est tiède, comme toujours. Et le Lagon s'étend sur des kilomètres, interminable ruban à l'horizon. Là, tu est sur la berge. Vous êtes trois. Toi, une autre petite jument, et un grand mâle, sentant l'Homme à plein nez. Tu savais que tu n'aurait pas du suivre cet inconnu, mais c'était plus fort que toi, tu te sentais en sécurité avec lui, comme avec ta mère. Il te parler, enfin il vous parle. Tu l'écoute distraitement, obsédée par ce Lagon. Soudain, des dizaines de petites tâches noires inquiétantes rodent un peu en dessous de la surface, et le grand mâle stop net son discours sur notre famille. Il se dresse sur ses sabots arrières, et tu voit mieux la petite derrière lui... Elle est toute grise, avec une tête fine. Une petite marque blanche sur la tête, mais aucune balzanes, comme toi. Vous vous ressemblez un peu, mais pas tant que ça. Vous avez juste la même texture de pelage, et les mêmes sabots, identiques à ceux du mâle. Tu lui souris, et elle te regarde à son tour, timide. Le grand mâle pousse un hennissement strident, et une tâches noires, saute hors de la surface, elle a des crocs énormes sur une énorme gueule. Le cheval des Hommes fait volte face, et envoie ses sabots arrière dans la tête de la bestiole, qui recule aussitôt en émettant une sorte de couinement aigu. Alors, toutes les autres tâches reculent, et le cheval souffle fort dans ses naseaux, puis, ils te ramène chez toi...

    Tu souffle à ton tour, désirant l'imiter. Et là, tu te souviens d'un détail. Ta mère, elle te parlait chaque jour de ton père, un grand mâle séjournant chez les Bipèdes, dont elle était tombée amoureuse. Et presque tout de suite après, tu songe à quelques paroles que tu a retenues chez lui.

    - Lolly, je te présente Pink, ta sœur...

    Ton estomac se retourne. La robe de la petite pouliche, n'était-elle pas grise, sans aucune balzanes, avec juste un petite tâche en tête? Si, justement. Comme Pink Night. Non! c'est impossible... Tu te sent toute tremblante, et tu t'affale par terre dans le sable bordant le lagon. C'est impossible...

    Et comme pour insister, les silhouettes longilignes des requins sous l'eau viennent frôler la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Left_bar_bleue150/200Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty_bar_bleue  (150/200)

Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu]   Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] EmptyMer 30 Juin - 10:12

★ Pink Night ★
>> Do you hate me ? Yes, I do !

    Pour une raison que j'ignorai - et que je n'allais pas me casser la tête à trouver - je me sentais très en forme ce matin. Autant vous prévenir tout de suite : être en forme n'a rien à voir avec "être de bonne humeur". J'étais en forme, donc mes muscles étaient détendus, prêt à sauter un tronc d'arbre avec l'agilité d'un félin ou expédier un bon coup bien placé ; en revanche, j'étais d'humeur massacrante, et je vous déconseille donc grandement d'approcher. Je m'ennuyais. J'avais laissé le troupeau au leader, et m'en était éloignée. Mes pas me menait au Lagon, un lieu réputé pour ses requins. Généralement, temps qu'on se baignait pas ,
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Lolly Pop
Reine des Menthos à la Fraise.
Reine des Menthos à la Fraise.
Lolly Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Left_bar_bleue150/200Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty_bar_bleue  (150/200)

Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu]   Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] EmptySam 22 Jan - 14:36

    Euuh, ce serais bien qu'on le termine, qu'en dis tu, speyce de CoOusiine <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winter
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Fondatrice & Reine des Courgettes.
Sweet Winter


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : En France mais ça reste vraiment trop à prouver;

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Left_bar_bleue150/200Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty_bar_bleue  (150/200)

Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu]   Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] EmptyDim 23 Jan - 10:16

(J'avoue x) Faut que je finisse de le remettre en route et pis on s'faiiit ça =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life-in-wild.forums-actifs.com
Lolly Pop
Reine des Menthos à la Fraise.
Reine des Menthos à la Fraise.
Lolly Pop


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26

Votre Cheval
Votre Cheval:
Expérience:
Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Left_bar_bleue150/200Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty_bar_bleue  (150/200)

Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu]   Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] EmptyDim 23 Jan - 18:59

    Okeii, tkt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu]   Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur! [Liibre, mais j'aimerais que ce soit pour ma Siister à laquelle je n'ai ajmais répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour l'ascension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Terres Libres - Accès Libre :: Le Lagon aux Requins-
Sauter vers: